Le Conseil

Pour les Premiers Pas

L’équipe de NJ Kids vous apporte des conseils personnalisés et accueille votre enfant avec l’extrême bienveillance que requiert ce 1er rendez-vous avec les chaussures.

Little Mary, Pom d’Api et Shoo Pom figurent parmi les marques emblématiques permettant de répondre aux demandes des parents les plus exigeants.

SHOOPOM / ETE 2017 / BOUBA BI ZIP / PARIS + CAOUTCHOUC / NAVY-GREY-ORANGE
SHOOPOM / ETE 2017 / BOUBA BI ZIP / PARIS + CAOUTCHOUC / NAVY-GREY-ORANGE

Un conseil de spécialiste pour chaque enfant

Pour choisir les chaussures les mieux adaptées à votre enfant, nous prenons les mesures des pieds de l’enfant, nous vous écoutons sur vos souhaits, l’usage prévu et les habitudes de l’enfant. Parce que chaque enfant est unique, nous vous recommandons le modèle le plus adapté parmi la sélection de marques que nous proposons.

Young smiling children in a circle looking down

Les Premières Chaussures

Durant les premiers mois,  les chaussures ou les chaussons ont avant tout une fonction de protection contre les chocs, les aspérités du sol et les saletés, le froid ou chaleur. Elles répondent également aux conditions d’hygiène des crèches ou des garderies.

Le choix des premières chaussures intervient quand les enfants commencent à se mettre debout.  Chaque bébé a une morphologie différente et ce premier achat doit en tenir compte.

Pour répondre aux besoins des mamans et des bébés, NJ KIDS propose une belle sélection  de chaussures et de chaussons pour tous les types de pieds.

IMG_0300NJ KIDS a notamment retenu les produits de la marque française LITTLE MARY, l’acteur de référence du secteur depuis 1947. Pour les premières chaussures de marche, LITTLE MARY conçoit des souliers avec un poids adapté, un bon maintien arrière, une hauteur suffisante sans pour autant bloquer la cheville, des semelles qui assurent une bonne assise et un bon grip, tout en protégeant les doigts de pied. Il est important d’avoir une semelle assez souple pour permettre un bon déroulement du pas sans le bloquer.

La marque LITTLE MARY a été créée par Madame Barbault en février 1947 et dès son origine l’entreprise se consacre exclusivement aux chaussures pour enfants. LITTLE MARY établit son atelier de fabrication dans la commune de la Tessoualle située dans l’agglomération de CHOLET (Maine et Loire) et compte alors une vingtaine d’employés.

Au départ LITTLE MARY se spécialise dans la chaussure médicalisée et orthopédique  ce qui n’est plus le cas depuis longtemps. De ces origines est restée aujourd’hui encore une exigence permanente portée à une construction rigoureuse des chaussures pour accompagner les premiers pas.

Depuis l’origine différentes générations se sont succèdées,  mais LITTLE MARY n’a cessé d’évoluer et de se métamorphoser pour répondre aux besoins des bébés et des mamans.

Pour les premiers pas, NJ KIDS a également sélectionné une autre marque française,  Shoo Pom (marque du groupe Shoemakers – Pom d’Api). SHOO POM se veut simple et ludique, tout en alliant confort et légèreté. Côté style, la fantaisie est de rigueur.

SHOO POM réalise des collections avec une âme d’enfant, et beaucoup d’expérience! Une passion qui se transmet de génération en génération.

Les collections Shoo Pom sont réalisées à partir de cuirs et de toiles de qualité. Les matières sont sélectionnées pour leur souplesse et leur résistance. L’accent est mis sur les mélanges de couleurs, l’originalité et l’innovation.

Les premiers-pas et chaussures Shoo Pom, grâce à leurs caractéristiques techniques, accompagnent la croissance de l’enfant et facilitent son bon développement.